Accueil > Actualités > Semaine de la sécurité des patients 2017

Semaine de la sécurité des patients 2017

«La semaine de la sécurité des patients a pour objectif de communiquer sur la sécurité des soins et particulièrement, de mettre l’accent sur l’importance du dialogue entre tous les acteurs de la prise en charge des patients. Pour la 7ème année consécutive, l’hôpital propose une journée pour informer et sensibiliser les professionnels de l’hôpital, mais aussi les partenaires et les usagers . La sécurité des patients est un élément clé de la qualité des prises en charge qui s’inscrit indéniablement dans une démarche globale, dans une culture d’établissement. La semaine de la sécurité des patients contribue à renforcer la transparence et le retour sur expérience. Grâce à cette journée thématique, nous souhaitons inciter patients, soignants et usagers à s’informer, échanger et communiquer.»

Francine GOURINEL Directeur de Soins Coordonnateur Général des Soins

Affiche 2017