Accueil > L'offre de soin > Autres modes de prise en charge > Soins médicaux et de réadaptation > Soins médicaux et de réadaptation Adrien Dany

Soins médicaux et de réadaptation Adrien Dany

Hospitalisation complète ou de semaine - Hospitalisation de jour - Soins médicaux et de réadaptation.

Lésion cérébrale Traumatisme cranien Tumeur cérébrale Encéphalite

A partir de 6 ans

Personnes présentant au moins une lésion cérébrale acquise non évolutive s’exprimant par des troubles cognitifs prédominants dont l’origine peut être : traumatisme crânien, une hémorragie sous arachnoidienne, tumeur cérébrale opérée, anoxie, encéphalite.

Orientation sollicitée par l’intermédiaire de Via trajectoire, essentiellement par services de réanimation, neurochirurgie, neuro-radiologie interventionnelle du CHU de Limoges. Ou suite à consultation avec un médecin du Pôle. Une visite de l’équipe de liaison du Pôle permet de valider l’orientation et d’organiser l’arrivée du patient dans le service.

24h/24h et 7 jours/7.

Responsable médical Dr VIOLLET